Recent Posts

3/recent/post-list
random/hot-posts

Texte Cu Tema Scoala


Texte Cu Tema Scoala

Sebutkan 6 ciri ciri narrative texte

Daftar Isi

1. Sebutkan 6 ciri ciri narrative texte


Karena Narrative Text menceritakan masa lampau (Walaupun Terkadang Khayalan) oleh karena itu menggunakan Past Tense , baik Simple Past Tense , Past Continous maupun bentuk past lainnya.

Narrative Text haruslah urut atau kronologis , tidak boleh terbalik balik struktur nya.

Karena harus kronologis Narrative Text biasanya menggunakan conjunction (Kata hubung) agar cerita dapat urut .

Fokus pada satu tokoh yaitu tokoh utama karena itu biasanya menggunakan kata ganti I , He , She , We.

Biasanya menggunakan dialog agar mengajak pembaca berimajinasi sehingga ceritanya terlihat nyata.


2. what is the purpose texte above?​


Jawaban:

Because Jenny is tired to do anything.Semoga membantu ya :)

Jawaban:

the purpose of the text above is to give information to her mum about jenny's life in hotel

Semoga membantu. Jadikan jawaban terbaik ya


3. Qu'entend-on par texte de procédure?Réponse: le texte de la procédure est un texte contenant les objectifs et les étapes.Tolong artikan ke bahasa Indonesia​


apa yang kami maksud dengan teks prosedur?

jawaban: teks prosedur adalah teks

berisi tujuan dan langkah

Penjelasan:

kalau benar jadiin yg terbaik kalau salah mohon maaf ya v_v


4. senyawa tembaga ii nitrat terdiri dari a. Cu²+ dan NO²+ b. Cu²+ dan NO²+ c. Cu+ dan NO²- d. Cu+ dan NO³- e. Cu dan NO³-


Cu(NO3)2=>(Cu^2+)dan (NO3) ^-A Cu² + dan NO²+
=> SEMOGA MEMBANTU

5. Hai Epribadehh :v ️️️Quizz ⛅⛅Mapel : B. Perancis __________________________________Jawablah pertanyaan di bawah ini dengan menggunakan bahasa Prancis !1. Qu'est-ce qu'un texte de révision ?2. Que signifie le texte d'actualité ? 3. Qu'est-ce qu'un texte narratif ?4. Dix plus vingt divisé par cinq égaux 5. Énoncez la structure du texte de l'actualité​


1.Le texte de l'avis est une note

2.Le texte des nouvelles est une nouvelle et une notification

3.Les textes narratifs sont des histoires

4.Quatorze

5.A.Incident

B.factuel

C.courant

J'espère que ça aide : Semoga Membantu


6. Le texte de description est un texte qui décrit ou décrit un objet clairement et en détail. ... Donc, c'est comme si le lecteur ressentait ce que l'auteur a écrit ou décrit


Le texte de description est un texte qui décrit ou décrit un objet clairement et en détail. ... Donc, c'est comme si le lecteur ressentait ce que l'auteur a écrit ou décrit

Dr RW Cu ijmak Joen non

7. Tembaga mempunyai dua isotop yaitu cu-63 dan cu-65.jika Ar cu = 63,5; maka kelimpahan isotop cu-63 dialam adalah


misal kelimpahan Cu-63 = x%, kelimpahan Cu-65 = 100-x % 
Ar Cu = (x% * 63) + (100-x% * 65) 
63,5 = (x/100 * 63) + (100-x/100 * 65) 
63,5 = (63x + 6500 - 65x) / 100 
6350 = -2x + 6500 
2x = 6500-6350 = 150 
x = 75 

Jadi, kelimpahan Cu-63 = x% = 75%, kelimpahan Cu-65 = 100-x % = 100-75 = 25%

8. Hai Epribadehh :v ️️️ Quizz ⛅⛅ Mapel : bahasa Perancis Jawablah pertanyaan di bawah ini dengan menggunakan bahasa Prancis ! 1. Qu'est-ce qu'un texte de révision ? 2. Que signifie le texte d'actualité ? 3. Qu'est-ce qu'un texte narratif ? 4. Dix plus vingt divisé par cinq égaux 5. Énoncez la structure du texte de l'actualité # NoNgasal # NoCopas # BigPoin # NoSpamKomen # SelamatMengerjakan Hadiah yang menarik : 1. Jawaban terbaik 2. Like 3. 25 Poin Nama : Kelas : Asal : Umur :


Jawaban:

1.est un texte qui contient une critique et une évaluation d'une œuvre sous forme de films, de livres, d'œuvres littéraires, etc.

2.Le texte d'actualité est un rapport contenant des informations réelles, actuelles et basées sur des faits.

3.Le récit est une série de phrases qui sont narratives ou descriptives, etc., dans un autre sens, le récit est dit être de la prose dont le sujet est une série d'événements.

4.Dix plus vingt divisé par cinq égale=10+20÷5=6

5.#Actualités Orientation

#Événement

#Source de nouvelles

Penjelasan:

J'espère que ça aide^_^

Pertanyaan :

1. Qu'est-ce qu'un texte de révision ?

2. Que signifie le texte d'actualité ?

3. Qu'est-ce qu'un texte narratif ?

4. Dix plus vingt divisé par cinq égaux

5. Énoncez la structure du texte de l'actualité

========================================

Jawaban & Penjelasan :

1. Qu'est-ce qu'un texte de révision ?

↪️ Un texte de critique est un texte qui contient une critique, une critique ou une évaluation d'une œuvre telle qu'un drame, un livre ou un film ↩️

========================================

2. Que signifie le texte d'actualité ?

↪️ Le texte d'actualité est un texte qui rapporte des événements, des événements ou des informations sur quelque chose qui s'est passé ou est en train de se produire ↩️

========================================

3. Qu'est-ce qu'un texte narratif ?

↪️ Le texte narratif est un essai qui présente une série d'événements. Le texte narratif est organisé chronologiquement selon l'ordre du temps ↩️

========================================

4. Dix plus vingt divisé par cinq égaux

▶️ Dix plus vingt : trente

▶️ Trente divisé par cinq : six ✅

========================================

5. Énoncez la structure du texte de l'actualité

✅ 1. Source de nouvelles.

✅ 2. Événement.

✅ 3. Orientation nouvelles

Nom : Intimité

Classer : Huit

Origine : Java Ouest

Âge : Quatorze

========================================

#Peut être utile

#Désolé si faux

#ApprendreEnsemble

●▬▬๑۩۩๑▬▬●

arzamperdanalubis

●▬▬๑۩۩๑▬▬●


9. que signifie le texte explicatif


Jawaban:

Que signifie le texte explicatif

indo: Apa arti teks penjelasan


10. Tembaga di alam terdapat dalam 2 isotop, yaitu Cu-63 dan Cu-65. Jika massa atom relatif (Ar Cu=63,5) maka kelimpahan Cu-63 dan Cu-65 masing" adalah.......%dan........%


Misal : Kelimpahan Cu-63 = x

KElimpahan Cu-65 = 100-x

---------------------------------------------------------

63. x + 65 (100-x) / 100 = 63.5

-2x +6500 = 6350

-2x = -150

x = 75

---------------------------------------------------

Kelimpahan Cu -63 = 75%

Kelimpahan Cu -65 = 25%


11. Jelaskan tentang analisis sastra dengan metode  'explication de texte' beserta contohnya !!


 Explication De Texte: Suatu Metode Kritik Sastra
Secara harafiah explication de texte berarti pengudaraan karya sastra. Oleh karena itu jelaslah bahwa dengan metide ini seorang pembaca langsung berdialog dari hati ke hati dengan karya yang dihadapinya. Ruang lingkupnya meliputi tiga hal yaitu: pengarang, pengamatan yang teliti dan terperinci tentang naskah karya, pengelompokkan dan penggabungan pengamatan-pengamatan secara terperinci lengkap dan penafsirannya.
Metode ini sangat bermanfaat dan dapat memberikan hasil yang layak bilamana digunakan orang dengan daya tangkap yang tajam bagi peka dan rasa simpatik yang tajam. Ajaran utama yang perlu diketahui oleh calon peneliti sasra adalah karya-karya sastra itu sendiri, baru kemudian ajaran tentang karya-karya sastra.

12. tembaga di alam mempunyai 2 isotop yaitu ⁶³Cu dan ⁶⁵Cu. Jika isotop ⁶³Cu sebanyak 73% maka tentukan Ar dan Cu​


Jawaban:

Ar Cu = (63×73%) + (65×27%)

= 45,99 + 17,55

= 63,54


13. EXERCICES LE TEXTE PROCEDURAL Ecrivez une recette !


EXERCICES LE TEXTE PROCÉDURAL artinyalatihanteksprosedur

Écrivez une recette ! artinya tulis resep !

recette = resep

Écrivez = menulis

Ingrédients :

* Agar-agar = 1 paquet

*Eau = 600 ml

* Sucre = 160 grammes

*Fruits (melon, mangue, pastèque, nata de coco, etc.)

*Moule / Cuisson

Pas à pas:

1 .Chauffer d'abord l'eau

2. Ensuite, en attendant l'ébullition, mélangez 1 sachet de gélatine et de sucre dans l'eau chauffée

3. Après cela, coupez les fruits en petits morceaux (selon le goût)

4. puis, mettre les fruits dans le moule/boîte (selon le goût)

5.Ensuite, si l'eau chauffée est en train de bouillir, versez-la immédiatement dans le moule/plaque à pâtisserie qui a reçu le mélange de fruits.

6. Ensuite, laissez refroidir.

7. La prochaine étape, conserver au réfrigérateur pour un goût plus délicieux.

8. Enfin, sortez la gelée du réfrigérateur et mangez.

semoga membantu

ini resep agar agar ya dengan buah


14. tembaga mempunyai dua isotop yaitu Cu-63 dan Cu-65.Jika Ar Cu =63,5 maka kelimpahan isotop Cu-63 di alam adalah


misalkan Cu-63 memiliki kelimpahaan sebesar x% dan Cu-65 (100-x)%
63 . x% + 65 . (100-x)% = 63,5
(63x + 6500 - 65x)% = 63,5
6500 - 2x = 63,5 .100
6500 - 2x = 6350
6500 - 6350 = 2x
150 = 2x
 x = 75

maka kelimpahan isotop Cu-63 di alam adalah 75% atau 75% . 63 = 47,25

15. Tembaga mempunyai dua isotop yaitu Cu-63dan Cu-65.jika Ar Cu =63,5.maka kelimpahan isotop Cu-63 didalam adalah


KELIMPAHAN ISOTOP

Dimisalkan kelimpahan Cu-63 adalah X%
Dimisalkan kelimpahan Cu-65 adalah 100-X%
Ar Cu = (63 x X) + (65 + (100-X)) / 100
63,5 = 63X + 6500 - 65X / 100
63,5 x 100 = -2X + 6500
6350 = -2X + 6500
2X = 150
X = 75
(100-X ) = 25
∴Kelimpahan isotop Cu-63 adalah 75%
Kelimpahan isotop pada Cu-65 adalah 25%

16. what is the Charaeteristic of Procedure texte?​


Jawaban:

tik danang tik niam tik rizki


17. Bonjour j’ai un commentaire de texte a faire sur“la nouvelle Héloïse ”de Jean Jacques Rousseau Les questions sont :-Pourquoi peut on parler de lyrisme inquiet ?-en quoi ce texte est-il une forme d’aveu ?-quelle conception du bonheur se dégage dans ce texte ?Pourriez-vous m’aider svpANYTHING​


Bonjour j’ai un commentaire de texte a faire sur

“la nouvelle Héloïse ”de Jean Jacques Rousseau

Les questions sont :

Halo, saya punya komentar teks untuk dibuat

“The New Héloïse” oleh Jean Jacques Rousseau

Pertanyaannya adalah:

-Pourquoi peut on parler de lyrisme inquiet ?

Mengapa kita bisa berbicara tentang lirisisme cemas?

Il fallait détendre le vers alexandrin jusqu'à la négligence la plus familière (le récitatif) toute la genèse de l’expressionnisme abstrait qui est retracée, de l’appropriation de la grammaire visuelle surréaliste et des leçons du cubisme vers leur reformulation américaine, au nom d’un idiome artistique national.

itu perlu untuk melonggarkan ayat Aleksandria ke kelalaian yang paling dikenal (pelafalan), kemudian memutarnya ke lirisisme tertinggi seluruh asal mula ekspresionisme abstrak yang dilacak, dari apropriasi tata bahasa visual surealis dan pelajaran kubisme hingga reformulasi Amerika mereka, atas nama idiom artistik nasional.

-en quoi ce texte est-il une forme d’aveu ?

Dalam hal apakah teks ini merupakan bentuk pengakuan?

Dans le «monde de l'art», la division des paumes et la culpabilité sanctifie ou punit sans pitié. On comprend alors que cette double exposition soit utilisée de façon «hommage» comme entreprise de réparation sous forme d'hommage différé, ou comme geste de mémoire, à la mémoire de ces bateliers-bâtisseurs, maîtres et amis des jeunes.

Dalam "dunia seni", pembagian telapak tangan dan kesalahan menguduskan atau menghukum tanpa ampun. Kita kemudian dapat memahami pameran ganda ini yang digunakan dalam mode "upeti" sebagai perusahaan perbaikan dalam bentuk penghormatan yang ditangguhkan, atau sebagai isyarat untuk mengingatkan, untuk mengenang seniman-tukang perahu ini, tuan dan sahabat kaum muda.

-quelle conception du bonheur se dégage dans ce texte ?

Pourriez-vous m’aider svp

konsepsi kebahagiaan manakah yang muncul dalam teks ini?

Bisakah kamu membantuku

l’on comprend en tout cas pourquoi la tonalité lyrique, l’équilibre — presque statique — de la composition du tableau, l’harmonie des formes et l’infini travail de finition furent jugés par trop apolliniens pour les critiques d’art américain, en quête d’un art prosaïque, énergique et iconoclaste.

La filiation européenne de Gorky ne pouvait en effet que le desservir dans une Amérique employée à « dé-définir » l’art8, pétrie du fantasme de la perpétuelle régénération ainsi que des vertus de la table rase dans l’entreprise définitoire de l’identité artistique américaine.

A contre-courant de l’archétype romantique du génie inspiré et du talent spontané, Arshile Gorky est un homme de travail qui s’emploie tout au long de sa vie à étudier sans relâche l’œuvre de ses maîtres et de ses paires.

kami memahami mengapa nada suara liris, keseimbangan - hampir statis - komposisi lukisan, harmoni bentuk dan karya finishing yang tak terbatas dianggap terlalu Apollonian untuk para kritikus. Seni Amerika, dalam pencarian seni yang biasa-biasa saja, energik, dan ikonoklastik. Garis keturunan Eropa Gorky memang hanya bisa melayaninya di Amerika yang digunakan untuk "mendefinisikan" seni 8 , yang mendalami fantasi regenerasi yang terus-menerus serta keutamaan dari batu tulis yang bersih dalam perusahaan yang mendefinisikan identitas artistik Amerika. Bertentangan dengan pola dasar romantis dari kejeniusan yang terinspirasi dan bakat spontan, Arshile Gorky adalah seorang yang bekerja. yang bekerja tanpa lelah sepanjang hidupnya untuk mempelajari karya master dan teman-temannya.

J'espère que ça aide :3

semoga membantu :3


18. ada dua isotop cu-63 dan cu-65 jika Ar cu=63,5 berpa kwlimpahan cu di alam


Materi : Stoikiometri

Isotop-63 Cu : a%
Isotop-65 Cu : (100-a)%

a% × 63 + (100-a)% × 65 = 63.5
2a = 150
a = 75

Kelimpahan :
Isotop-63 Cu = 75%
Isotop-65 Cu = 25%

#ChemistryIsFun

19. Al + Cu²⁺ ⇒ Al³⁺ + Cu


pake pers ionisasi ... klo bisa ruas kiri dan kanan harus disamain jumlah'a.. yg arti'a hrs di ksh koefisien supaya bisa sma 

20. tuliskan hasil reaksi dari Cu + KCN, Cu + NaOH, Cu + KI..


Cu+KCN -> CuCN2 + K+
Cu + KI -> CuI2 + K+
Cu + NaOH -> Cu(OH)2 + Na+

Video Update


0 Komentar untuk "Texte Cu Tema Scoala"

Back To Top